appart coloré

Publié le par Anzil


Quoi de neuf dans l'appart ? et bien un magnifique potiron que je vais sûrement découper ce week-end pour faire une bonne soupe mais avant je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo avec ses jolies bouclettes !


et aussi la chaise haute cube beaba couleur prune que j'ai eu un mal fou à trouver sur internet ! Je l'ai monté dès que je l'ai reçu ce matin et l'ai vite fait tester à ma petite poulette, elle a l'air perplexe, c'est normal quand  même, encore une nouvelle expérience :-) J'adore le plateau fushia !

Publié dans Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'elle est chouette cette chaise, je ne la connaissait pas de cette couleur ! pour ta puce à mon avis elle ne restera plus perplexe lorsque tu lui auras mis une bonne purée de potiron ;)
Répondre
A
<br /> coucou, oui la couleur est sympa comme tout, ça y'est Léa s'habitue et apprécie d'être en hauteur, elle a aussi compris que c'était très amusant de laisser tomber plein de choses par terre quand<br /> elle est perchée sur sa chaise ;-)<br /> <br /> <br />