l'humeur du lundi

Publié le par Anzil



 

Voilà maintenant une semaine que notre ordi est parti en réparation, j'ai tout juste eu le temps de fêter les 1 an de mon blog et BING notre beau PC mandarine (c'est sa couleur) HORS SERVICE !!! Inutile de préciser que ça me frustre un tantinet cette histoire...depuis quelques jours notre voisin très sympa nous a prêté son ordi, ce qui me permet de consulter mes mails et de piocher quelques photos (toutes stockée sur le disc dur externe, youpi ::)) pour illustrer ce genre de billet mais je ne peux pas télécharger, ni bidouiller, ni scanner autant de photos que je voudrais.
Aujourd'hui comme il fait encore très beau j'ai décidé de vous montrer des clichés aux tons vifs, sur le premier pola vous découvrez les gambettes de Léa tout de rouge vêtues, ça date !! car le joli pantalon toile de jouy était du 6 mois si mes souvenirs sont bons et sur le deuxième pola une de mes illustrations/collage vendue chez Carré d'artistes...
Je disais que c'était un peu frustrant de ne pas pouvoir poster "normalement" car avec cette ambiance de rentrée j'aurais voulu vous montrer une foule de petits détails : du shopping, des créas, notre jardin avec une récolte de tomates succulentes, mes préparatifs pour un mariage breton en fin de semaine, des faire-part réalisés cet été, un de mariage et un de naissance et bien sûr ma petite poulette Léa qui n'en finit pas de changer de nous amuser :)
Pas grave je me rattraperai la semaine prochaine après notre long week-end breton en espérant récupérer rapidement notre machine, d'ici là je ne vous oublie pas, le principal c'est que je peux continuer à vous rendre visite et à quand même poster "un petit peu" et ça se voit pas que j'utilise des vieilles images hein ?? :) De toute façon j'ai un boulot monstre qui m'attend sur ma table de travail et aussi du ménage, du tri car depuis hier on a commencé à jeter pas mal de bricoles pour épurer notre intérieur mais ça c'est une autre histoire...


Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est gai le lundi chez toi!
Répondre
T
Zut !!! c'est pas de chance. Mais pas d'inquiétude, on ne voit rien. C'est toujours canon, comme d'hab ! J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre en tout cas. Bises.
Répondre
V
bon courage et merci pour ton passage malgré les difficultés que tu rencontres !
Répondre
P
Moi je trouve que tu as quand même de la chance 'avoir un si gentil voisin!!! Comme toi je serais complètement perdue sans mon ordi...<br /> Bizzz
Répondre
M
merci anzil pour ton mot sur mon blog à propos de mes badges... tu n'habites pas sur paris ? parce qu'ils seront en vent à partir du 10 septembre à l"auto-école" dans le 11è... ! en attendant je te souhaite une bonne rentrée, ce sont tes photos que je trouve très belles (même les plus vieilles que tu ressors quand ton PC est mort !!!!) Grosses bizzzz à toi et à ta petiote. mélaminebonnemine.
Répondre