bleu

Publié le par Anzil


Cette fois ci c'est elle qui m'a proposé le jeu des couleurs, la chasse aux bleus :)
* un petit pola de Léa et moi au dessus de mon bureau * flacon d'eau de toilette de Léa
 (qui fleure bon la violette) et ses jouets de bain * une illustration de baigneuse * mon mug préféré
* mes lectures du moment * encore le parfum de bébé
 * notre vide-poche dans l'entrée (normalement plein à ras bord :))
  * des dragées de mariage * un collier que j'aime particulièrement...


Publié dans jeux sur la toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre votre site, et vraiment: qu'est ce qu'il est joli... alors comme je démarre tout juste côté blog, je me permets de vous demander avec quel logiciel vous réalisez vos mosaïques de photos<br /> ainsi que vos angles arrondis...<br /> Et puis si vous avez des tuyaux à me donner pour la "mise en forme " des photos, je suis preneuse.<br /> Encore bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, pareil ici !!! Mais c'est quoi ce parfum bb avec un si beau flacon ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
entre la jaune et la bleue, mon coeur balance... tes petites mosaïques sont très réussies!
Répondre
E
Jolies jolies ces mosaiques. La photo est adorable.<br /> Jaune et bleu... on aura droit à de nouvelles couleurs ?
Répondre
G
Très très jolie cette mosaïque ! Et ta petite puce, elle était mignonne comme tout...<br /> J'aime beaucoup le mug aussi.
Répondre