le point sur le i . . .

Publié le par Anzil

La belle Lisa vient de fêter les 1 an de son blog
je suis moins douée qu'elle pour manier les mots
mais j'ai imaginé cette carte d'anniversaire...
du thé, des lettres, du rose, des motifs, des fleurs
voilà le petit monde de Lisa comme je le vois :)

j'ai pioché les détails des photos dans ce beau livre :
Chez nous d'Anita Kaushal

Publié dans de blogs en blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça me donne envie de découvrir ce livre que je ne connais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli ta sélection...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est très beau, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre