dans le placard !

Publié le par Anzil


177.JPG_effected.jpg

C'est le nouveau self portrait du jeudi, je me suis alors tout de suite souvenue d'une photo prise cette été, pendant les vacances, j'avais Léa dans les bras et là je ne sais pas pourquoi j'ai choppé l'appareil photo et clic clac c'était dans la boite, nous deux dans cette maison de famille devant l'armoire grande ouverte, j'ai trouvé que ce cliché se prêtait bien au thème d'aujourd'hui même si je suis pas tout à fait dedans mais presque :)

Publié dans self portrait thursday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> EXTRA!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle photo, très douce! Et j'aime bien la couleur de la porte:) Bom weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne l'ai encore pas vu arriver celui-ci.. j'essaiera d'être au courant pour le prochain :o)<br /> Jolie photo de vacances :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment un tres belle photo et que dire de Léa? toujours aussi mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre