début avril

Publié le par Anzil

début-avril

 

pas très présente ces derniers temps car beaucoup de travail mais c'est bon signe :)

j'ai trouvé un nouveau papier coloré grisé qui m'inspire pour mes illustrations, Léa m'a

offert un petit poussin qu'elle a fabriqué à la crèche avec de l'aide bien sûr mais j'étais

contente comme tout de l'exposer sur le frigo !! Léa au petit déjeuner qui veut faire

 comme moi :) et enfin mes nouvelles étiquettes que je colle au dos de mes peintures...

 

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cela fait si longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires chez toi que j'en ai même râté l'anniversaire de Léa!<br /> Donc avec un mois de retard, HAPPY 2 jolie Léa.<br /> Je vois que ça bosse bien par ici, c'est chouette.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours un plaisir de se promener dans ton univers si doux! J'aime ta serie de photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rien que l'étiquette est jolie !<br /> une oeuvre d'art à elle toute seule ~~<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour tout ce travail et courage aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant, et bon courage pour tout ton travail...bises...<br /> <br /> <br />
Répondre