en cours...

Publié le par Anzil


Publié dans mes illustrations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhaaa qu'est-ce que je disais, quelle douceur dans le choix des couleurs... me tarde la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve ça toujours magique quand un artiste nous dévoile les étapes de sa création!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve ça toujours un peu magique quand un artiste nous dévoile quelques étapes de son travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quels jolis petits papiers prêts à être collés! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très prometteur, je rêve, je me dis, "peut-être que...", je vois du gris, une tâche de moutarde sur ton doigt, je vois aussi des pois que j'adore...Pour ma part, en fin de semaine prochaine,<br /> je serai prête...<br /> <br /> <br />
Répondre