sur le départ...

Publié le par Anzil

book-3

Léa a une nouvelle cousine et oui Gabrielle ma nièce a pointé le bout de son nez en milieu de journée :)
Mes parents ont récupéré Daphné la chatte de 15 ans que Léa adorait et couvrait de bisous, elle était en pension chez nous depuis bientôt 1 an, on a dit à Léa qu'elle partait en vacances, ça va pour le moment elle ne la réclame pas trop. Dans la foulée 2ème injection du vaccin de la grippe A, oui j'avoue drôle de technique pour lui changer les idées ! Mercredi au petit matin direction Annecy pour fêter la nouvelle année chez des amis, Léa va retrouver ses copines Jeanne et Axelle (3 ans), voilà de belles journées en perspective :) Je vous souhaite à toutes et à tous un beau réveillon et je vous dis à très bientôt en 2010 :))

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une nouvelle fois tellement joli....et je rêve...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle et douce année à toi, vivement voir tes peintures en 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> à toi aussi une belle année avec plein de belles choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle année pour toi, pleine d'inspiration, de créations, je te souhaite du bonheur pour toi et tes proches, biiiiiiises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce blog et tes projets les trouve très jolis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre