inspiration printanière

Publié le par Anzil

Mise-en-page-1_Page-1-copie-3.jpg


la couv du mag Doolittle que je trouve magnifique
des essais de collages pour un faire-part de naissance
et le livre Alors ? de Kitty Crowther, pris à la biblio...

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le printemps t'inspire merveilleusement bien ! Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très prometteur ce petit faire-part ! Les couleurs sont magnifiques, on attend la suite ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime aussi la couv et j'adore ton association d'idées pour le future faire part !! Elles sont très chouettes tes imspirations !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> sympa ces teintes...<br /> je voulais savoir si tu avais reçu mon message d'il y a quelques jours pour une eventuelle commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu fais aussi des faire-part!<br /> Je vousdrais bien voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre