jolies babioles

Publié le par Anzil

news-colors.jpg
C'est terrible même sans bouger de chez soi et en se baladant sur la toile, la tentation est là :))
Pêle-mêle : des chaussures argentées old soles from NYC de Sandrine, Léa les adore et fait sa coquette avec, le jeu du Memory de Fifi Mandirac et ses pochettes surprises, les badges plein de poésie d'Audrey Jeanne, l'alphabet magnétique d'encre violette et pour finir j'ai une fois de plus craqué pour des cartes MOO :)

Publié dans belles trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai eu une pochette surprise Fifi Mandirac et j'ai été comme une gamine en la déballant! J'adore l'univers d'Audrey Jeanne...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que de jolis cadeaux ... tiens il faut que je recommande des cartes Moo moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dépenser sans quitter sa maison et recevoir le tout quelques jours plus tard comme des cadeaux qui tombent du ciel alors qu'on a tout payé, je dis que c'est génial (à condition de ne pas en<br /> abuser)!<br /> En 2010 je commande des cartes chez MOO :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des babioles comme ça, on en voudrait tous les jours...(j'ai reçu un courrier de la poste, où je dois confirmer que je n'ai pas reçu ton colis, c'est fait, je l'ai faxé, c'est plus rapide...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi aussi, je crois que je vais craquer pour Moo...<br /> <br /> <br />
Répondre