triptyque

Publié le par Anzil

triptyque commandé par une amie
pas évident de prendre en photo des toiles,
en plus avec cette lumière toute tristounette...

acrylique et collages sur toiles
Format : 40x40 cm

Publié dans mes illustrations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vraiment superbe...! J'aime vraiment beaucoup ton univers si calme et serein...!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, je peux dire pour la 158765… ème fois que j'aime ??<br /> C'est très très beau, bravo l'artiste ! ;-)))<br /> (euh, question : t'as déjà fait des trucs moches comme tout…;-) ???)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton univers coloré et là, j'en ai trois fois plus à regarder ! ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas facile, c'est sûr, mais je dirais que tu t'en sors très bien, à voir ce que tu nous montres! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraint ton univers est très poétique!<br /> <br /> <br />
Répondre