petites étiquettes

Publié le par Anzil



Il y'a un petit moment que je n'ai pas mis d'illustrations sur mon blog.
Voilà une de mes dernières créations, une série d'étiquettes du quotidien...


Publié dans mes illustrations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore tes illustrations, c'est vraiment très joli !
Répondre
G
petit quotidien bien organisé <br /> j'aime ce petit mélange collage graphisme!
Répondre
I
merci de ta visite, je ne peux te répondre depuis le blog donc je te laisse la réponse ici. Le fond de la photo 4 est un plateau en plastique de la marque Broste Copenhagen, j'ai eu un coup de coeur en le trouvant dans une petite boutique à St Jacut de la Mer ... à bientôt
Répondre
I
j'ai hâte qu'elles soient dans la boutique ... c'est prévu ??
Répondre
A
<br /> Celle ci va sûrement être mise en vente dans la galerie Art Génération à Paris dans le Marais. Par contre je vais bientôt faire des soldes de printemps sur ma boutique.<br /> <br /> <br />
L
elles sont très belles... petite préférence pour la première!
Répondre