invitation au voyage

Publié le par Anzil


Dernier jour de défi pour fêter les 1 an du blog de virginie B,
montrer son coin évasion/voyage,dans ma bibliothèque j'ai
une case avec mes boites à photos,
mes carnets de voyages et des guides de tourisme.

Mais je n'ai pas resisté à la tentation de faire une compo
où l'on voit pêle-mêle des souvenirs de voyages : un carnet de bord
sur mon année passée à Londres quand j'étais jeune fille au pair,
celui sur un périple en Crête, un autre avec mes sorties expos,
cinéma, un peigne de Guyane, un petit tableau acheté sur l'île de Paros...
                                                                                                                                                                                                                                                           

Publié dans jeux sur la toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien jolies choses chez toi !
Répondre
L
c'est très beau...les objets choisis, l'assemblage, les nuances...
Répondre
A
mmmmmm, tout comme j'aime
Répondre
2
Tes photos sont tout simplement sublimes...
Répondre
K
belle invitation à l'évasion !
Répondre