de retour...

Publié le par Anzil

 
Nous voilà de retour après 4 belles journées ensoleillées en bretagne (finistère nord), en ce début de semaine j'ai pas mal de choses à faire, je viens tout de même de faire un tour "de mes petits liens " histoire de voir les nouveautés et les photos de chacune, c'est très agréable de venir aux nouvelles ! J'ai vu que j'ai été taguée 2 fois, promis j'y pense :)
Pour patienter voici une photo de Léa au bord de l'eau, les pieds et les mains dans le sable...

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
a encadrer cette photo. C'est de quel cote ce port?
Répondre
A
<br /> en fait c'est une plage (l'Illia) à côté de Plouguerneau dans le finistère nord et la lumière du soir était vraiment magnifique quand j'ai pris la photo :)<br /> <br /> <br />
L
hé hé moi aussi j'étais dans le finistère le week-end dernier ! Vive le beau temps breton :) Tes photos sont superbes !
Répondre
V
qu'est ce que c'est beau la Bretagne sous le soleil ! remarquable lumière !
Répondre
N
Ce bleu, cette transparence et cet enfant tendrement en attente. C'est très agréable tout cela.
Répondre
M
Cette photo est simplement magnifique, bravo!
Répondre