Fifi Mandirac

Publié le par Anzil

 


Voilà un an je découvrais l'univers coloré et gai de Fifi Mandirac, son livre vient de sortir et pour l'occasion, Fifi a organisé un petit concours, il fallait lui envoyer à l'atelier, un mot, une carte...
Je me suis donc régalée à "bricoler" une pochette avec dedans une série de polas, un pour chaque jour de la semaine. Je viens de découvrir que je fais partie des 4 gagnantes, inutile de préciser que je suis enchantée et
impatiente de découvrir son livre :)

Publié dans jeux sur la toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chère, c'est la grande classe !
Répondre
G
Ca ne m'étonne pas que tu ai gagné ! Tes photos sont vraiment vraiment magnifiques ! J'adoooore !<br /> (et merci pour ton com sur mon blog ! ^^)
Répondre
A
Merci beaucoup de ton com..... J'aime beaucoup ton univers et l'atmosphère qui y règne ! Sûr que je deviennes accro! Belle soirée à toi.
Répondre
&
Et bien, c'est juste mérité:)
Répondre
S
félicitation pour cette récompense, c'est très joli en effet... je découvre ton blog grâce à virginie et ce que tu fais est très beau...
Répondre