tag...

Publié le par Anzil



En rentrant de mes vacances bretonnes j'ai découvert que j'étais taguée 2 fois par elle et par elle, chose promise chose due, me voilà prête à répondre, il faut que je vous livre 8 de mes souhaits :

*
que ma fille Léa continue à être aussi heureuse et épanouie * avoir d'autres enfants * c'est peut être terre à terre mais je rêve d'une belle maison avec une grande bibliothèque et un atelier de peinture * faire plein de beaux voyages * vivre de ma passion * un peu plus de douceur dans ce monde de stressés * moi aussi j'aimerais remonter le temps * être sereine en couple...

Il faut ensuite que je vous dise à quoi me font penser ces mots :
Message
: personnel
Blog : flâneries, jolies rencontres, belles découvertes Prix : récompense Croix : gribouillage Scrapdécoupages Création : imagination Bonheurfugace Vie: surprises Enfant : découverte Passion : dévorante

Publié dans tags...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ho je reconnais un des polas pour fifi mais en gros plan... merci...
Répondre
V
tes voeux sont simples et essentiels.... je te souhaite qu'ils se réalisent TOUS ! biz et merci pour ce tag !
Répondre
L
merci ...de tres beaux souhaits qui je l'espère je realiseront pour toi les uns apres les autres!
Répondre
E
Chouettes souhaits, j'espère qu'ils se réaliseront! :o)
Répondre