tag de juin

Publié le par Anzil

un tag made in zoline et j'ai été taguée par elle

* Il est quelle heure d'abord ? tout juste 19h00
* Où vas tu demain ? nulle part, j'ai toute une série de tableaux à avancer
* Juin rime  avec  ? loin ou coin coin au choix...
* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "manges ta main et gardes l'autre pour demain" ok, elle va se demander ce que je lui veux :)
* Donnes nous un son pour la fête de la musqiue
Moriarty - jimmy
* un deux trois on ne bouge plus  et ???
* respire fort FORT FORT hummmmm, séance zen
* Aujourd'hui on fête la fête à ... Barnabé parait-il, alors bonne fête à eux !!
* Découpe 6 petits coeurs ou + et jettes les du point le plus haut que tu puisses.
 Prends une photo et montres nous
comme j'habite au rez de chaussé, me voilà perchée sur un tabouret
* En juin, c'est l'été poils aux pieds, comment vas tu te raser ? ou (au choix) en juin c'est l'été, poils aux nénés, où vas tu te baigner ? Dans les gorges du Tarn si j'en ai le courage
* Attention on remonte le temps, que faisais tu le 06/06/06 ? aprem shopping d'après mon agenda (et oui je les conserve précieusement)
* Tes 5 fruits et Légumes trop bons que tu adores...cerise, melon, framboise, mangue, fraise
* Chantes à tue tête et fais ce qu'il te plait  singing in the rainnnnn...le soleil est enfin revenu
 alors je vais faire manger ma petite poulette
* C'est terminé bon faut que je me prépare au tag de juillet :)
* Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 6 coquines
voilà mes choix  tadammm : sur le chemin... 3ème étage...
à deux pas de nous, pirouette cacahuète, tao, ma tribu à moi
* Tag réalisable qu'en juin

Publié dans tags...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore, merci d'avoir répondu à l'invitation! et Moriarty, j'en suis complètement dingue...
Répondre
S
merci d'avoir pensé à moi... je m'en occupe très bientôt
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi!!!!!!!!! Bon je vais essayer d'y répondre mais je ne te promets rien; j'espère que tu ne m'en voudras pas??????<br /> Bizzz et encore merci!!!
Répondre
T
C'est fait !! ;-)))))***
Répondre
Z
fais un MIX de ces 5 fruits ..bois le et tu verras la vie en rose *
Répondre