Joanna Rutter

Publié le par Anzil

 
Encore une belle trouvaille sur internet, les bijoux de Joanna Rutter !!! J'ai craqué pour le petit oiseau au bout da sa chaine toute fine, j'ai attendu avec impatience mon colis "made in England" et je n'ai pas été déçue, regardez déjà la jolie boite, le genre de détails que j'adore :) puis bien sûr la finesse du collier et la forme toute simple de ce bel oiseau dont je ne me lasse pas !!
Pour mieux découvrir l'univers de Joanna Rutter, à visiter : sa boutique
et  son blog.

Publié dans belles trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens d'aller visiter la e-boutique et je trouve tous ces bijoux très jolis: j'aime beaucoup le fait que ce soit très fin et épuré. <br /> Merci pour cette visite! et je comprends cet engouement pour cette artiste.<br /> Biz xxx véro'.
Répondre
L
c'est vrai qu'il est joli ce collier...<br /> je file découvrir tout ça!
Répondre
C
C'est super joli, je craque aussi pour ses petits renards.
Répondre
N
C'est joli comme tout, et quel plaisir de recevoir un petit cadeau par la poste, même si on se l'offre à soi-même, je le fais de temps en temps aussi ;-)
Répondre
A
Ahhh tu as craqué pour un joli bijou de Joanna<br /> Je résiste depuis quelques mois en me donnant l'échéance de septembre.
Répondre