mosaique d'été

Publié le par Anzil

couleurs d'été, chaleur et orage
Léa en marcel et ses chaussons fleuris
mes découpages et mes peintures 
une cocotte papili dégotée à Playtime

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cocote, petits papiers, chaussons fleuris et jolie bébé, elle me plait bcp ta mosaïque !
Répondre
T
Coup de coeur pour cette jolie mosaïque.
Répondre
P
que c'est joli...tout est beau et les photos ont un je ne sais quoi de vintage, avec un petit brin de mélancolie et beaucoup de poésie. j'aime, j'aime, j'aime!
Répondre
L
que c'est joli...<br /> j'aime la cocotte... et ta petite poulette en marcel aussi ;-)
Répondre
S
Tu me donnes envie de me mettre à la peinture et de refaire des collages.<br /> Jolis instantanés.
Répondre