35 !

Publié le par Anzil


013.JPG


Quand j'avais 20 ans, les 35 ans me paraissaient loin mais très loin !
il m'arrivait de me demander quelle serait ma vie, j'imaginais un chemin plus rectiligne
mais finalement j'ai emprunté plein de petits sentiers parfois tortueux !!  Aujourd'hui
me voilà en couple avec une merveilleuse petite fille et plongée dans mes peintures...
Alors ça va je suis prête à les souffler ces 35 bougies :))

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec un peu de retard...très bel anniversaire! Qu'ils me paraissaient louinaussi les 35 ans! Je vois que nous sommes de la même année.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mince, je n'avais pas lu ce billet.<br /> Joyeux anniversaire (et ça m'énerve tu fais drôlement plus jeune que moi ;-))<br /> C'est vrai qu'ils arrivent sans qu'on s'y attende... mais on s'y fait, tu verras.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire...<br /> il est si doux de prendre quelques années auprès de ceux qu'on aime...<br /> et j'en profite pour te souhaiter une belle nouvelle année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben mince<br /> Je parais que tu n'avais pas plus de 28-29 ans!!!<br /> Joyeux anniversaire Anne-Cil:)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Happy 35... en retard!<br /> Tres belle annee 2010 avec tes zamours et ta peinture ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre