le bel oiseau

Publié le par Anzil

 
 


Merci
 Claire pour ce superbe petit oiseau qui s'est posé chez moi ce matin ...
maintenant à moi de lui concocter une illustration maison :)

Publié dans belles trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooooore bien sûr!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt j'en aurai un aussi, celui-là me rend encore plus impatiente !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc !!! J'aime bcp. Je connais car ma cop Misa (http://misatralala.blogspot.com/) a le même !!!! Allez hop, et une illustration en plus ! On pourra voir ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super beau... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ! Un bien bel échange pour toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre